Vous utilisez les navettes gratuites « RespiRé » pendant l’été ? Partagez votre retour d’expérience et vos propositions d’amélioration dans une enquête de satisfaction ! Vous avez jusqu’au 30 septembre 2024.

Pour donner votre avis, complétez ce questionnaire en ligne (durée : 5 minutes maximum).

Pourquoi participer ?

Pour améliorer le service !

Chaque été, le Département de la Charente-Maritime et la Communauté de communes de l’île de Ré évaluent le niveau de satisfaction des utilisateurs des navettes « RespiRé ».

Composée de 20 questions, cette enquête porte sur vos habitudes et besoins de déplacement, votre utilisation des navettes et les améliorations souhaitées (trajets, horaires et fréquence de passage…). À titre d’exemple, les sondages réalisés les années précédentes ont permis la mise en circulation d’une nouvelle navette entre Saint-Martin-de-Ré et La Couarde-sur-Mer.

Navettes « RespiRé » : l’essentiel à retenir

  • Cliquez ici pour connaître le plan du réseau et les horaires de passage.
  • Le réseau estival « RespiRé » se compose de 15 navettes effectuant de courts trajets entre et au sein des communes.
  • Il est complémentaire à la ligne régionale 150/151/152 qui traverse l’île du Sud au Nord en passant par ses 10 communes.
  • Ce service est gratuit pour les voyageurs et écologique : les véhicules circulent à l’électrique et au gaz naturel vert !