En application de la loi Climat et Résilience du 22 août 2021, la Communauté de communes de l’île de Ré réalise un inventaire des zones d’activité économique (ZAE) du territoire. Dans ce cadre, une consultation est lancée auprès des occupants et propriétaires d’un bien situé sur l’une des 8 ZAE. 

La consultation se déroule du 28/09/2026 au 30/10/2026

CONTENU

L’inventaire de la zone d’activité économique doit comporter :

  1. Un état parcellaire des unités foncières ;
  2. L’identification des occupants ;
  3. Le taux de vacance.

Retrouvez ici l’ensemble de ces informations.

L’inventaire sera arrêté par la Communauté de communes après consultation des propriétaires et occupants des zones d’activité économique pendant une période de 30 jours

Une consultation obligatoire limitée à 30 jours

Votre entreprise est implantée en zone d’activité économique ?
Vous êtes propriétaire ou locataire d’un terrain ou d’un local au sein d’une zone d’activité économique ? 

Jusqu’au 30 octobre prochain, vous pouvez aider à enrichir cet inventaire grâce à vos renseignements.  

Vos informations sont précieuses et permettront de confirmer ou rectifier progressivement le contenu de cet inventaire. L’ensemble des données sera traité uniquement à des fins statistiques et restera anonyme, sauf si vous exprimez le souhait d’être recontacté. 

Participer à l’enquête en ligne