LA FAMILLE AU COEUR

« La Famille au Cœur » a été créée par des familles de résidents de l’Ile de Ré au sein de l'Ehpad Korian Côte Sauvage d’Ars en Ré. L’objectif de l’association est d’organiser, tout au long de l’année, des animations pour les résidents, en leur proposant des moments d’échange et de partage, soit avec des membres de l’association en organisant des jeux, des chants…soit en invitant des intermittents du spectacle ou en faisant appel aux associations rétaises qui souhaiteraient venir animer des après-midis. Les premières rencontres ont été riches en partage.
« Nous sommes heureux d’apporter des moments de joie et de convivialité à nos aînés. Ils font partie intégrante de notre vie et de notre territoire. Avant nous, ils se sont investis sur l’Ile de Ré quand ils étaient actifs, la vie continue pour eux. Pour nous, il est essentiel qu’ils continuent à avoir accès à la culture et à maintenir le lien avec l'extérieur »
Vous avez un peu de temps, vous avez des idées d’activités, vous souhaitez partager des moments conviviaux avec nos aînés, alors rejoignez-nous….

Président : Laurence REGRENY
Thématique(s) : Culture, Social
Activités : Chant, Lecture/Écriture, Théâtre, Autres activités sociales
Public : Adultes