Le forum du recrutement saisonnier se déroule le 21 février 2023, de 9h à 13h, à la salle polyvalente du Bois-Plage-en-Ré (rue des Barjottes).
Il suffit pour cela de compléter le formulaire d’inscription. Les modalités d’organisation de l’événement sont à retrouver ici.
Le 31 janvier, de 8h30 à 12h, participez à une réunion pour préparer la saison. Comment recruter des nouveaux publics, mesures d’aides, réglementation… Obtenez toutes les informations pratiques à fournir aux candidats le jour-J. Cette réunion se déroulera au siège de la CdC au 3, rue du Père Ignace à Saint-Martin-de-Ré. Pour participer, écrivez à entreprise.pch0077@pole-emploi.net.
Hôtellerie, restauration, commerce, services à la personne… Comme chaque année, plus de 500 jobs seront proposés le jour du forum. L’entrée est libre et gratuite.
Une navette gratuite partira du Belvédère, à La Rochelle, à 9h. Retour prévu à 12h30 (départ du Bois-Plage à 12h.)