Les déchèteries sont fermées l’après-midi. Elles restent ouvertes le matin aux horaires habituels.
Plus di'nfos
La Communauté de communes vous propose, chaque mardi matin, une activité « sport-santé ». Idéal pour se remettre en forme en douceur.
présentation du programme, évaluer sa condition physique et définir ses objectifs personnels.