Accueil > Vie associative > Faire une demande de subvention ou bourse

Vous êtes une association culturelle, à vocation sociale ou éducative, patrimoniale ou environnementale et souhaitez faire une demande de subvention, veuillez s'il vous plait remplir les documents N°1 et 2 ci-dessous :

1- DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

2- BILANS QUALITATIF ET FINANCIER

- imprimez-le pour le remettre au service concerné.

Vous êtes une association sportive qui évolue au niveau national et souhaitez faire une demande de subvention, veuillez emplir le document N°3 ci-dessous :

3- DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION - SPORTS COLLECTIFS ET INDIVIDUELS PRATIQUES AU NIVEAU NATIONAL

- imprimez-le pour le remettre au service concerné.

Vous êtes une association sportive rétaise et vous organisez une compétition d'intérêt communautaire de niveau régional ou national et souhaitez faire une demande de subvention, veuillez emplir le document N°4 ci-dessous.

4- DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION - COMPETITIONS ET RENCONTRES SPORTIVES D'INTERET COMMUNAUTAIRE

- imprimez-le pour le remettre au service concerné.

Vous êtes un sportif de niveau national évoluant dans une discipline individuelle et souhaitez faire une demande de bourse, veuillez remplir le document N°5 ci-dessous.

5- DOSSIER DE DEMANDE DE BOURSE INDIVIDUELLE

- imprimez-le pour le remettre au service concerné.

Une fois vos documents transmis, il est impératif de prendre rendez-vous avec le service concerné pour présenter votre dossier. L’instruction de votre demande de subvention n’est possible qu’à l’issue de ce rendez-vous.

Demande de subvention pour une association culturelle, prenez contact avec Annabelle Bariteau - 05 46 66 56 66 - annabelle.bariteau@cc-iledere.fr

Demande de subvention pour une association à vocation sociale, prenez contact avec Delphine Debras - 05 17 83 20 43 – delphine.debras@cc-iledere.fr

Demande de subvention pour une association patrimoniale, prenez contact avec Stéphanie Le lay – 05 17 83 20 53 – stephanie.lelay@cc-iledere.fr

Demande de subvention pour une association environnementale, prenez contact avec Anaïs Barbarin - 05 46 66 20 77 – anais.barbarin@cc-iledere.fr