Compte tenu de la situation sanitaire, le salon du recrutement saisonnier se déroule en ligne cette année. Rendez-vous du 8 au 27 février 2021.





Épidémie de Covid-19 oblige, le salon du recrutement saisonnier, traditionnel rendez-vous organisé par la CdC en partenariat avec Pôle Emploi, ne peut se dérouler sous sa forme habituelle. Pour assurer un maintien de l'événement et permettre aux acteurs économiques et demandeurs d’emploi de se rencontrer, cette édition 2021 se déroule en ligne du 8 au 27 février.

 

 

Pour les employeurs, inscription avant le vendredi 29 janvier

Pour les entreprises souhaitant participer à l’événement, il est nécessaire de s’inscrire avant le 29 janvier au 05.46.67.80.00 ou par mail via entreprise.pch0077@pole-emploi.net Vous trouverez ci-dessous,  les fiches “modalités d’inscription” et “Recueil de vos besoins en recrutement” à retourner par mail à Pôle Emploi.

 

Enregistrez les documents sur votre ordinateur avant de les renseigner et retournez-les par mail via entreprise.pch0077@pole-emploi.net

 

MODALITÉS D'INSCRIPTION

RECUEIL DE VOS BESOINS EN RECRUTEMENT

 

Pas à pas employeur :

https://www.pole-emploi.tv/widget/salons_en_ligne_pas_a_pas

 

 

Pour les saisonniers, rendez-vous du 8 au 27 février

Avec cette édition en ligne, c’est l’occasion pour les saisonniers de la France entière de pouvoir accéder à des offres d’emploi et des métiers variés à pouvoir sur l’île de Ré. Des e-stands seront facilement accessibles en se connectant à partir du 8 février sur : https://salonenligne.pole-emploi.fr

 

Présentation générale du salon en ligne :

https://www.youtube.com/watch?v=jAcCGdzEqSA&feature=youtu.be