Des émotions et des histoires pour les p'tits Rétais et leur famille

 

Pour sa 8e édition, le festival Les p’tits se réveillent ! vous promet une nouvelle fois de délicieuses et inédites découvertes artistiques.

 

Ce festival culturel des 0-4 ans se déroulera du 11 au 16 mars dans différentes communes de l'Ile de Ré. 

 

Au programme, contes, chants, jeux de doigts, musique, théâtre, arts plastiques : tout est réuni pour ravir nos tout-petits. 

 

Durant cette semaine, les enfants et parents curieux pourront prêter l’oreille aux contes poétiques d’Aurélie Loiseau, explorer l’odyssée d’un embryon avec « À la recherche de Pablo » et surmonter leur peur avec le spectacle « Pas de loup » et son incroyable décor. De belles découvertes et instants insolites seront à vivre lors du concert de Lady Do et Monsieur Papa, à partager avec leurs grands-parents lors de l’atelier « Doudou et sa carte postale d’autrefois » ou encore à découvrir dans l’espace sensoriel

 

Retrouvez le programme du festival en cliquant ici.

 

Les services Culture et Petite Enfance de la Communauté de Communes œuvrent à l’organisation de ce festival pour garantir d’intenses émotions aux tout-petits et à leurs parents, grands-parents, ainsi qu’aux professionnels de la petite enfance et aux enseignants qui les accompagnent. 

 

Pour en savoir plus sur ce beau festival, une page spéciale lui est consacrée sur ce site.