Le rendez-vous annuel et incontournable des saisonniers et des employeurs de l’Ile de Ré

 

Le 5 février prochain, de 9h à 13h, se déroulera dans la salle polyvalente du Bois-Plage la 6e édition du Forum du recrutement saisonnier de l'Ile de Ré. Ce dernier marquera véritablement le lancement des recrutements pour la saison estivale 2019.

 

Organisé par la Communauté de Communes de l’Ile de Ré et le Pôle Emploi, en partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Ile de Ré, ce sera l'occasion pour de nombreux candidats de donner directement leur CV et de pouvoir échanger avec les différents employeurs.

 

Ce rendez-vous annuel très attendu permet aux recruteurs et aux demandeurs d'emploi de se rencontrer afin de mieux communiquer sur les besoins de chacun.

 

70 entreprises principalement issues des secteurs de la grande distribution, de la restauration et de l’hébergement seront présentes et proposeront aux candidats plus de 540 postes.

 

Les demandeurs d'emploi pourront également en profiter pour recueillir des informations sur l’hébergement ou les transports sur le territoire, se sensibiliser à la vie sur l’île en période estivale et se faire aider par Pôle Emploi sur les différentes démarches à effectuer.

 

Une navette gratuite est assurée entre le Belvédère (avant le pont) et la salle polyvalente du Bois-Plage pour se rendre au Forum et revenir :

 

  • Allers : départs du Belvédère à 8h30 et 9h30.
  • Retours : départs du Bois-Plage à 11h30 et 12h30.