Pour la 2e année consécutive et dans le cadre de son partenariat avec le Stade Rochelais, la Communauté de Communes de l'Ile de Ré a organisé avec l'aide du stade de Rugby de La Flotte et des centres ados de l'Ile de Ré, une rencontre pour les jeunes Rétais le mercredi 17 octobre 2018.

 

Novices et licenciés ont pu s'adonner aux joies du ballon ovale sous les conseils avisés des joueurs du Top 14 dont la renommée n'est plus à faire. Après un entrainement de pros, les jeunes ont profité d'un bon goûter et d'une séance de dédicaces. Les jeunes Rétais sont repartis ravis de cet après-midi sportif la tête remplie de souvenirs et de rêves de grandeur pour leurs héros.

 

Merci aux accueils ados et de loisirs d'avoir participé, merci au stade de La Flotte d'avoir accueilli et encadré cette rencontre et merci au staff et aux joueurs du Stade Rochelais pour le bonheur transmis, on vous dit à l'année prochaine !   

 

Les joueurs du Stade Rochelais présents à cette rencontre étaient : 

Geoffrey DOUMAYROU

Tawera KERR-BARLOW

Jérémy SINZELLE

Alexi BALES

Romain SAZY

et leur entraîneur Xavier GARBAJOSA

 

Entrainement des jeunes rétais par les joueurs du stade rochelais

© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré© CdC Ile de Ré